Mais pendant ce temps sur d'autres unités tout n'était pas aussi rose...bilan de la casse 1 spi par 2 fois a l'eau, 2 drisses cassées, 3 poulies hors d'usage avec un réa explosé et 2 autres fondus...
Mais bon... il en fallait plus pour décourager El Vivo et son équipage qui utilisèrent tous les "remontants" possible pour relever le spi à chaque fois!
Nous arrivâmes finalement à destination un peu tôt...et accostâmes avec nos amis d'Anaik et de Tabou...et de Tequila en Pasti en KGB nous revécûmesl a traversée de façon bizarrement de plus en plus imagées, mais une chose est sure...c'est bien El Vivo qui a le plus beau C..., les autres sont plutôt coincés!
Tout ça sous l'oeil de Nono Laflibuste
Nous réussîmes tant bien que mal à tenir jusqu'au diner ou l'ambiance était survoltée, El Vivo déploya alors sa tactique de mise à mal de l'adversaire à terre à défaut de le faire sur l'eau, et distilla vin rosé et Chartreuse à qui n'en voulait pas!
Ce fut probablement à ce moment que nous decidâmes de la procédure de départ peux orthodoxe pour le lendemain...merci Bertrand d'avoir assumé
Nous rentrâmes finalement Tribord armure (c) sous un vent tout aussi carabiné! non sans avoir laissé Tabou en cours de route qui digérait encore sa Chartreuse et qui voulait nous faire croire que sa barre avait encore une fois laché!!
Fichu temps...que du fil a retordre et PK (Prof King) va encore me faire une remarque...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire