vendredi 16 juillet 2010

Roger s'en est allé...

Ce samedi la (24 mai 2008) je trainais au club le matin et voila que Roger, qui préparait son Flying Fifteen, m'interpelle et me demande si je serais dispo pour être son équipier pour le championat d'été qui allait se dérouler ce samedi et le lendemain dimanche, why not! et me voila embarqué dans un bateau complétement inconnu, de moi et de Roger, avec une myriade de bouts, Roger à la barre. C'était la première fois que Roger participait à une régate dans ce bateau....nous avons fait 2,1,2,6,1,5 et terminé premier du championnat! je me rappel encore de ce départ babord armure sous le nez de nos adversaires, ou encore lorsque je lui disais au près sérré entre les yachts :"Roger vaux mieux passer dessous...", il répondait "Non non tu va voir on l'aura.." et il passait avec un petit coup de rein! quel grand barreur auquel je tiens à rendre un humble hommage ici. Merci pour la leçon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Calendrier 2018