dimanche 29 août 2010

Elle est bien la ...

L'envie nous a pris d'aller voir de plus prés ces bouées des fisheries, et c'est en équipage réduit que El Vivo a pris la mer ce dimanche, en passant nous étions les seuls sur l'eau...avec les Flying fifteens qui parait-il on fait de la haute voltige, cap 230 environ aprés Roche Baleine était pris par le capitaine du moment (bon la c'est au retour pour ceux qui cherchent le Coin de Mire...) qui se demandait bien c'était quoi cette alarme qui sonnait sans cesse...on a faillit fermer toutes les batteries lorsqu'on s'est rendu compte que c'était l'arlarme fort vent...réglée sur 30 noeuds!

Aprés avoir donc essuyé plusieurs départ au lof, grains blancs et rafales a 34 Nd sous 2 ris/blade nous la viment! bien visible à 500 mètres avec son petit drapeau jaune, située à environ 2 miles en face de Trou aux Biches.
Soyez prêts! samedi prochain nous repartons visualiser la bouée à 5 miles et nous vous concocterons un parcours inédit comme promis, peut-être le suivant ?!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis expatrié à l'île Maurice et je cherche un club où l'on pourrait m'initier à la voile et pratiquer de façon assidue et sportive ensuite. Je m'intéresse plus particulièrement à la voile olympique. Existe-t-il un club non loin de là où j'habite (Pointe-aux-Sables, banlieue sud de Port-Louis) ?

    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    la Mauritius Yachting Association opère plusieurs bases de voile à travers l'Ile, veuillez vous mettre en contact avec Danny sur le 263-0881 pour en savoir plus.

    Cordialement

    RépondreSupprimer

Calendrier 2018