mardi 2 novembre 2010

Tour de l'Ile 2010...

Voila...la messe est dite, le tour s'est terminé ce lundi, mon gut feeling c'est que c'est Spry qui a gagné cette fois-ci, suivi de Tabou et du reste....parce que la petite brise il connait ça Spry! il en a mangé des grandes platées à la Réunion! et Tabou avec son nouveau foc....

4 commentaires:

  1. Il n'y aurait pas comme une erreur ?????
    Brice

    RépondreSupprimer
  2. Mauvais Feeling: prévoir la victoire de Spry
    Bon Feeling: prévoir le victoire de Col'Vento
    Ca fait un an que j'ai parié sur ce scénario!!
    Laurent / Joker

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui !!! complétement à coté de la plaque mes prévisions! et je m'en réjouis, à surveiller donc pour le grand classique du Labourdonnais Challenge...

    RépondreSupprimer
  4. Ine lere pou mete bane bon rézilta: bizin étidier.
    K

    RépondreSupprimer

Calendrier 2018