mardi 6 septembre 2011

Nouveau Forum !

J'ai pensé qu'un forum intégré au blog nous permettrait d'échanger plus de commentaires, que ce soit sur la régate passée, sur une question technique, ou encore pour trouver un équiper ou un voilier et aussi pour passer des petites annonces, alors je vous invite a clicker sur la nouvelle option Forum la à droite et puis il suffit de clicker sur la catégorie de son choix et de poster un message, pas compliqué et pas besoin de login !
et merci de m'aider à améliorer ce forum en rafinant les catégories.

2 commentaires:

  1. Trop cool, well done Nic. Nous voila donc tous assis au virtual deck du club, avec des e-beers à volonté....! Cheers J.E

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite Nico j'ai était faire un tour sur le forum qui a l'air d'avoir déjà eu beaucoup de visualisations et pas mal d'inter-action. Super!.

    RépondreSupprimer

Calendrier 2018