mercredi 9 mars 2011

Déquilloné!

Tel est le cas pour ce petit voilier qui vient se refaire une beauté au Quai D, mes amis je vous le dis bientot il y aura une seule adresse pour tous vos travaux de maintenance...

1 commentaire:

  1. Cher Nic'la
    Je voudrais avant tout te re-Mercier pour ces deux photos de sta-sea (un holiday 24)
    Elle es effectivement aller ce re faire une beauté dans les dry docks de chez tailor sm th. Je voudrais vraiment recommander cette endroit pour leur vitesse de réaction et surtout leur professionnalisme.
    Comme vous pouvez le voir sta-sea a été mise sur cales pour un problème d' étanchéité au niveau de sa quille, comme vous pouvez l imagine après un 2ans dans l eau je crois qu elle méritais un petit lifting aussi...
    Keep up the good work with this blog.
    Rgds

    RépondreSupprimer

Calendrier 2018