samedi 6 août 2011

Alalalaladministration (bis)

C'est le même mais il a pris du grade et ses cheveux ont poussé! (http://zeregate.blogspot.com/2010/10/alalalaladministration.html)  donc pour faire court suite au voyage a la Réunion en septembre 2010 la Tourism Authority a notifié les gardes cotes que j'ai quitté le pays sur un voilier qui n'avait pas de license ! et c'est vraie car c'est a cause d'eux même cette bandes d'iconoclastes (Merci Haddock) que cela a pris 21 mois pour avoir la foutu license (Aout 2009 - Janvier 2011) !!! et qu'eskon est supposé faire du voilier en attendant si on me donne même pas de permis temporaire ! bref donc cette vieille connaissance de coast guard est venu prendre une déposition dont je ne donnerais pas les details ici car trop long! le pauvre bougre avait des crampes au doigts, je crois que la prochaine fois qu'il entendra mon nom il enverra un ex copain ! en tout cas j'en aurais long a dire au juge sur la TA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Calendrier 2018